Un nouveau sondage de l’CRA démontre que le soutien envers le NPD augmente de cinq points.

« C’est très encourageant et cela confirme ce que nous savons déjà, il y a une véritable faim parmi les Néo-Brunswickois pour le changement », a déclaré le chef intérimaire du NBNDP, Rosaire L’Italien. «Nous sommes en train de reconstruire notre mouvement et même si cela est très récent, nous avons constaté une grande augmentation du nombre de Néo-Brunswickois qui s’inscrivent et qui s’impliquent.

Le NPD a connu une augmentation de 40% de ses effectifs en 2017 et dans la province et de nouvelles associations sont en cours de formation. Le sondage a démontré que le NPD est passé à 12% dans l’opinion publique, contre 7% dans le précédent sondage publié par l’ARC en novembre 2016.

« À partir d’ici, nous allons continuer à monter et à avancer », a déclaré M. L’Italien. «J’encourage les Néo-Brunswickois et les Néo-Brunswickoises désabusés à venir se joindre au NPD et à travailler avec nous. Traditionnellement, le NPD a été différent des autres partis au Nouveau-Brunswick. Contrairement aux autres partis, le NPD offre une vision où chaque famille a un chemin vers la classe moyenne, avec de bons emplois, des salaires équitables et un filet de sécurité sociale qui protège chaque citoyen, et ce dans le but d’offrir la chance à tous de réaliser leurs rêves. »